Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Partage

SMILE récompensée sur l’innovation aux Oro Brilliance Awards 2022

SMILE a annoncé avoir remporté le Prix de l’innovation lors de l’édition européenne 2022 des Oro Brilliance Awards. Après le lancement très attendu de la série de prix en 2021, le prix de cette année continue de célébrer les déploiements les plus créatifs et efficaces des solutions de commerce numérique d’Oro. ainsi que les partenariats et collaborations qui ont généré de la valeur pour les commerçants B2B et leurs clients au cours de la dernière année. 

Les Oro Brilliance Awards 2022 coïncident également avec le 10e anniversaire d’Oro, consolidant la position de l’entreprise en tant que pionnier pour le commerce numérique B2X mondial, après avoir été nommé visionnaire dans le Magic Quadrant Gartner 2022.  SMILE a reçu le prix de l’innovation pour la 2e année consécutive. Cette distinction récompense le partenaire qui a orchestré des projets ambitieux et stimulants d’OroCommerce, en faisant preuve de compétences techniques exceptionnelles, de créativité, d’intégrations élaborées et de résolution de problèmes novateurs, en adressant les besoins commerciaux complexes des clients. SMILE a travaillé main dans la main avec Oro pour aider les grandes marques B2B comme Azelis, Arkema, ICL et Lactalis à transformer leurs ventes B2B en ligne, à stimuler la productivité des ventes et à offrir une expérience client exceptionnelle dans le commerce numérique. 

uxquels fait face le marché européen, nos partenaires ont continué de faire preuve de résilience et d’adaptabilité en répondant aux besoins changeants des marques en matière de transformation du commerce numérique », a déclaré Yoav Kutner, PDG et cofondateur d’Oro. « C’était vraiment un plaisir de rencontrer nos partenaires européens en personne à OroVibe Paris et de célébrer leur succès dans la création des solutions les plus complètes, évolutives et flexibles pour les entreprises B2B d’aujourd’hui. Nous attendons avec impatience l’édition nord-américaine des prix l’an prochain. »