Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Partage

Naissance d’une nouvelle plateforme SASE de confiance

Pour répondre tout à la fois aux enjeux d’agilité et de sécurité sur le marché français et européen, IMS Networks étend son offre de service avec une nouvelle plateforme SASE ‘as a service’ de confiance basée sur la technologie Fortinet. Le groupe français spécialisé dans l’infogérance d’infrastructures réseaux et de services de cybersécurité depuis 1997, héberge et opère sa plateforme en France.

« Il s’agit de la première plateforme de ce type en France. IMS Networks et ses équipes se réjouissent d’apporter ainsi leur contribution à la souveraineté et au développement de la confiance numérique pour répondre aux besoins des entreprises dans un contexte de renforcement de la sécurité des données au niveau européen avec notamment NIS 2 et RGPD », explique Thierry Bardy, Président d’IMS Networks.

« Nous sommes ravis de travailler avec IMS Networks pour donner vie à la première plateforme SASE de France basée sur nos solutions. Aujourd’hui, une approche SASE permet aux organisations de demander un accès sécurisé quel que soit l’endroit où se trouvent leurs utilisateurs, leurs charges de travail, leurs appareils ou leurs applications. Cela devient un avantage crucial pour assurer la sécurité des travailleurs à distance », ajoute Claire Souhaut, Country Manager France, Fortinet.