Toute la série D7xx fait désormais partie du matériel certifié Zoom Phone. Garantir le plus haut niveau d’interopérabilité avec les systèmes UC les plus utilisés sur le marché : cela a toujours été l’un des piliers du succès de Snom Technology. Cela concerne également des solutions qui ne semblent pas directement adaptées au portefeuille du fabricant. Parmi ceux-ci : la téléphonie Cloud. Snom annonce aujourd’hui que toute sa gamme de téléphones IP de la série D7xx pour entreprises est certifiée Zoom. L’entreprise met ainsi une fois de plus l’accent sur la capacité d’adaptation de ses téléphones aux besoins de ceux qui travaillent au bureau, à distance ou en mode hybride.
Concrètement, la certification signifie que les utilisateurs peuvent désormais accéder directement aux fonctionnalités de communications unifiées de Zoom Phone via les téléphones Snom. Par exemple, il est possible de prendre des appels, de les transférer, de les bloquer, de les mettre en attente et de les déléguer. Le Voicemail, les Confcalls, le statut de présence et l’intégration de solutions CRM ou de centre de contacts font également partie des options.
Gernot Sagl, PDG de Snom Technology, a déclaré : « Nous sommes ravis de proposer nos produits aux organisations qui ont déjà choisi Zoom Phone ou qui ont l’intention de le faire. Cette première certification de l’une de nos gammes élargit le champ d’application des solutions IP technologiquement avancées de Snom à une base d’utilisateurs plus large et offre une plus grande flexibilité aux clients et aux fournisseurs de Zoom Phone. »