Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Partage

e-commerce b2b

Hokodo et OroCommerce s’associent pour offrir une expérience de paiement fluide dans le e-commerce B2B

 Hokodo, leader européen des solutions de paiement B2B, a annoncé un nouveau partenariat avec Oro, la plateforme éditeur de plateforme digitale pour le B2B. Cette nouvelle collaboration permettra aux fournisseurs B2B sur OroCommerce d’intégrer de manière fluide les solutions de paiement d’Hokodo.

Solution BNPL B2B : Une intégration fluide sur OroCommerce grâce à Hokodo

Les vendeurs ont accès à une solution BNPL B2B entièrement compatible avec ORO, qui permet à leurs acheteurs de bénéficier d’un accès instantané au crédit commercial, même lors de leur premier achat. Les acheteurs peuvent différer leur paiement jusqu’à 90 jours et bénéficient d’une expérience d’achat de type B2C, tandis que le fournisseur est payé d’avance et bénéficie d’une protection totale contre le crédit et les risques de fraude.

Hokodo et Oro s’associent pour offrir la meilleure expérience de e-commerce et de paiements B2B

Les deux sociétés s’adressant exclusivement au monde du commerce B2B et étant chacune à l’avant-garde dans leur domaine respectif, Hokodo et Oro sont convaincues qu’elles peuvent apporter au marché une solution combinée de e-commerce et de paiements qui soit la meilleure de sa catégorie. Maison et Objet est un client qui partage cette confiance. L’organisateur du salon international de la décoration, du design et de l’art de vivre a lancé la Marketplace MOM en avril 2023, choisissant OroCommerce et Hokodo pour fournir respectivement les plateformes de e-commerce et de paiement.

« Ce qui rend ce partenariat spécial, c’est que les équipes de Hokodo et d’Oro partagent une compréhension profonde des besoins des fournisseurs B2B et une vision du potentiel que nous pouvons offrir ensemble. », explique Raphaël Caruso, directeur des projets stratégiques et des partenariats chez Hokodo. « Nous sommes ravis de travailler avec l’une des équipes les plus compétentes en matière de e-commerce B2B. »

« Avec notre forte focalisation sur le commerce B2B, je suis convaincu que nos clients bénéficieront très rapidement de ce partenariat. La gestion des processus de paiement et de la trésorerie est un point clé pour les acheteurs professionnels ; leur permettre d’être plus flexibles dans leur expérience d’achat est absolument essentiel », explique Jonathan Primard, responsable du partenariat pour l’Europe et directeur des ventes chez Oro Inc.

Oro Inc.

https://oroinc.com/fr/