Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Partage

Expensya est disponible sur la plateforme collaborative Microsoft Teams

Expensya, éditeur de logiciel de gestion des dépenses professionnelles, annonce le lancement de son application web et mobile de gestion des frais professionnels au sein de la plateforme collaborative Microsoft Teams. L’application de collaboration conçue pour le travail hybride permet aux collaborateurs d’échanger, dialoguer, conduire des réunions quelque-soit sa localisation, au bureau, en télétravail ou en mobilité.  

Expensya a bénéficié du soutien technologique et d’un support de marché de Microsoft dès son incubation avec le programme Microsoft for Start Up. L’entreprise a ainsi pu développer ses solutions les plus innovantes du marché en intégrant à la source les dernières technologies IT d’avant-garde de Microsoft telles que le Cloud Azure, Teams et maintenant les services d’intelligence artificielle Azure Open AI.

Désormais, grâce à l’intégration d’Expensya au sein de Microsoft Teams, en quelques clics, tout en restant dans le même environnement, les collaborateurs peuvent créer et soumettre des notes de frais, et les valider en temps réel. Quel gain de temps.

« Nous saluons l’engagement d’Expensya qui vient avec sa solution de gestion des dépenses professionnelles enrichir l’écosystème de Microsoft Teams et permettre aux entreprises d’adopter les bonnes pratiques digitales pour gagner en efficacité en simplifiant la vie des collaborateurs » déclare Gilles D’Aramon, Directeur GPS Microsoft France. 

« Notre partenariat exemplaire avec Microsoft nous permet conformément à l’ADN technologique d’Expensya d’offrir à nos utilisateurs le meilleur des solutions digitales pour rendre les organisations toujours plus efficaces. Nous sommes très fiers aujourd’hui d’être le 1er éditeur de logiciel de gestion des dépenses professionnelles en Europe, à offrir notre App web et mobile Expensya directement dans Teams, la plateforme collaborative des entreprises la plus utilisée au monde.  Que de simplicité pour les utilisateurs de pouvoir faire ses notes de frais dans Teams, tout en utilisant sa messagerie instantanée, de manière collaborative » déclare Karim Jouini, PDG d’Expensya.