Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Partage

Altospam distingué par le Label Cybersecurity made in Europe : une reconnaissance de son savoir-faire français

L’éditeur souverain Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité en France, spécialisé dans la lutte contre le spam, le phishing et les ransomwares, accède à un nouveau label de référence.

Créé à l’initiative de l’European Cyber Security Organisation (ECSO), le label Cybersecurity made in Europe a vocation à mettre en avant les acteurs de la cybersécurité européens. À travers ce référencement, Altospam affirme sa position d’acteur souverain sur son marché.

Cet élément est un fort différenciateur au regard du peu d’acteurs de son secteur qui peuvent réellement se prévaloir de développer, d’exploiter, d’héberger et d’opérer de bout en bout une solution antispam/phishing et ransomwares 100 % made in France. Cela explique la forte implantation d’Altospam dans des structures françaises stratégiques et auprès des organisations publiques de toute taille.

Plus globalement, l’attribution de ce label s’inscrit dans le cadre d’une démarche continue de passage de certification qualité que l’éditeur a mis en place ces dernières années.

Stéphane MANHES, Président d’AltoSpam « Nous sommes fiers d’accéder à ce référencement et de rejoindre les champions de la cybersécurité made in Europe. AltoSpam a toujours positionné le sujet du conçu, développé et hébergé en France au centre de son offre et se distingue fortement de nombreux acteurs étrangers ou pseudo souverains. Nous allons continuer nos efforts et nos investissements pour aller encore plus loin et proposer à nos clients de nouvelles fonctionnalités également bâties autour d’architectures IT robustes et souveraines. »